Aller au contenu principal

Que faire si j'ai déjà quitté la zone de détection du capteur de présence SwitchBot, mais qu'il affiche toujours "Espace occupé" et ne peut pas passer à "Espace libre" ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 9
Retour en haut

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.