Aller au contenu principal

Que faire si l'automatisation de l'extinction des lumières lorsque le capteur de présence SwitchBot détecte un espace inoccupé se déclenche très lentement ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Retour en haut

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.