1. Sur la page "Tous les appareils", cliquez sur une ampoule dans le menu principal de l'application. Notez que l'appareil doit être en ligne pour pouvoir être groupé avec d'autres ampoules.
2. Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite, puis appuyez sur la deuxième option 'Gérer le groupe'. L'appareil sur lequel vous avez cliqué en premier sera l'appareil principal - affiché comme le premier appareil dans Gérer le groupe.
Cela ne peut pas être modifié ou supprimé, sauf si vous dissociez le groupe.
3. Vous pouvez maintenant grouper l'appareil principal avec une autre ampoule qui est en ligne, appuyez sur 'Enregistrer' pour conserver les paramètres.
4. Placez les appareils sous la même catégorie 'Dans le groupe' en cochant la coche verte à droite.
5. Après avoir enregistré les paramètres, vous pouvez renommer le groupe, appuyez sur OK lorsque vous avez terminé.
Pour dissocier
1. Choisissez le groupe apparié depuis la page d'accueil.
2. Entrez dans la page des ampoules groupées et sélectionnez l'icône d'engrenage en haut à droite pour accéder à la page des paramètres.
3. Sélectionnez Supprimer le groupe après être entré dans les 'Paramètres du groupe' et c’est terminé !
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.